Zone de bruit stratégique sur 24 heures - Type A - Routes départementales-intercommunales-communales dans le Loiret
Description
Les zones de bruit sont des éléments géométriques constitutifs de la carte de bruit stratégique. Chaque zone de bruit est généralement délimitée par 2 courbes isophones (Lden 55-60, 60-65, 65-70, 70-75 et Ln 50-55, 55-60, 60-65, 65-70) ou par la courbe isophone de limite inférieure (Lden >75, Ln > 70).
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DDT 45 (Direction Départementale des Territoires du Loiret) (Contact)
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Latest update
November 15, 2024
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67377d0d8609c51859c40bec
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June 17, 2022
Latest update
November 15, 2024
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{'provenance': ["Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l’indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l’indice Lden et l’indice Ln. Les courbes isophones, décrites par la ressource N_BRUIT_ISOPHONE_L servent ainsi à délimiter les frontières externes et le cas échéant internes des zones de bruit par plages d’indices. Six bases de données ont été consolidées par le Cerema dans le but de réaliser les cartes de bruit stratégiques de la 4e échéance\xa0: - base de données route\xa0: elle a pour référentiel la BDTOPO de l’IGN - base de données fer : données ferroviaires fournies par SNCF Réseau - bases de données bâtiments et bâtiments sensibles : BDTOPO de l'IGN et de l’exploitation de différentes bases disponibles en Open Data - base de données population : BDTOPO de l’IGN et des ratios de population/logement mis à disposition pour chaque commune par l’INSEE - base de données nature des sols : Corine Land Cover (CLC) - base de données relief : bases orographie, hydrographie, BDALTI, couche de voies routières et ferroviaires de l’IGN"], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}
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archived
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