SRC Normandie - L'emprise des grandes infrastructures ferroviaires
Description
Couche géographique produite dans le cadre de l'élaboration du schéma régional des carrières de Normandie représentant l'emprise des grandes infrastructures ferroviaires empêchant toute exploitation des ressources géologiques. Cette couche est fictive. Elle a été élaboré de façon automatique à partir de la BDTopo (linéaire des voies ferrées et information sur le profil en travers). Elle ne représente donc pas l'emprise réelle.
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DREAL Normandie (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Normandie)
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Latest update
November 15, 2024
License
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
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ID
67373d978cf405ef3cc253de
Temporality
Creation
July 24, 2024
Latest update
November 15, 2024
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Territorial coverage
Territorial coverage granularity
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dcat
{'provenance': ['La méthode pour approximer cette emprise se base sur la couche géographique « TRONCON_DE_VOIE_FERREE » de la BDTopo de l’IGN. Ne sont gardés que les tronçons de voies ferrées ayant une « NATURE » égale à « Voie ferrée principale ». Chaque tronçon porte une information sur le nombre de voies qu’il possède. C’est à partir de cette donnée que sera calculée l’emprise fictive. Les dépendances entourant les voies ferrées sont prises en compte en fixant une distance forfaitaire à 12 m. la distance du tampon est calculée de la façon suivante : ((2+NBvoies×1,5+(NBvoie−1)×2,2)/2)+12 Les objets produits ont par la suite été subdivisés pour obtenir des entités plus facilement utilisable dans des cartes dynamiques'], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}
Harvest
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archived
None
backend
CSW-ISO-19139
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2024-07-24 00:00:00
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2024-06-25 00:00:00
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