Règlement Local de Publicité (RLP)
Description
Ce jeu de données géographiques contient le zonage du Règlement Local de Publicité de Suresnes. Les informations fournies ne sont pas opposables : seuls le Règlement et sa cartographie annexée font foi.
Contexte
Le Règlement Local de Publicité (RLP) est une réglementation locale qui concerne la publicité, les enseignes et les pré-enseignes.
Le RLP couvre l’ensemble du territoire communal, totalement aggloméré, à l’intérieur duquel trois zones de publicité ont été délimitées ;:
- La zone de publicité n° 1 (ZP1) correspond aux lieux protégés (sites inscrits, sites patrimoniaux remarquables, périmètre de 100 m autour des Monuments Historiques et leur champ de visibilité) et leurs abords, ainsi qu’à certains secteurs « sensibles » qui justifient d’une protection aussi forte. Des formes très limitées d’expression publicitaire y sont admises ;
- La zone de publicité n° 2 (ZP2) correspond à une séquence du boulevard Henri Sellier qui peut admettre, eu égard à sa situation urbaine stratégique, quelques emplacements publicitaires rigoureusement encadrés par des dispositions très restrictives ;
- La zone de publicité n° 3 (ZP3) correspond à l’ensemble des secteurs agglomérés qui ne sont pas compris dans les zones de publicité n° 1 et 2.
Pour plus d'informations ;: https://www.suresnes.fr/Suresnes-au-quotidien/Commerce-artisanat/Publicite-enseigne-et-pre-enseigne.
Lexique
Site classé, site inscrit
Un site classé ou inscrit, en France, est un espace naturel ou bien une formation naturelle remarquable dont le caractère historique, artistique, scientifique, légendaire ou pittoresque appelle, au nom de l’intérêt général, la conservation en l’état (entretien, restauration, mise en valeur...) ainsi que la préservation de toutes atteintes graves (destruction, altération, banalisation...). Un tel site justifie un suivi qualitatif, notamment effectué via une autorisation préalable pour tous travaux susceptibles de modifier l'état ou l'apparence du territoire protégé.
Site patrimonial remarquable (SPR)
Les sites patrimoniaux remarquables ont été créés par la loi n° 2016-925 du 7 juillet 2016 relative à la liberté de la création, à l'architecture et au patrimoine. Ce dispositif a pour objectif de protéger et mettre en valeur le patrimoine architectural, urbain et paysager de nos territoires.
Producer
This dataset come from an external portal. View the original source.
Latest update
January 26, 2018
License
Licence Ouverte / Open Licence
Metadata quality:
Data description filled
Files documented
License filled
Update frequency not followed
File formats are open
Temporal coverage not set
Spatial coverage not set
All files are available
Metadata quality
Update frequency not followed
Temporal coverage not set
Spatial coverage not set
2 APIs
There are no reuses for this dataset yet.
There are no discussions for this dataset yet.
There are no community resources for this dataset yet.
Information
Tags
License
ID
6545c2a80c524ff8c84090d9
Temporality
Creation
January 29, 2018
Frequency
Annual
Latest update
January 26, 2018
Actions
Embed
Extras
dcat
{'license': ['https://www.etalab.gouv.fr/wp-content/uploads/2014/05/Licence_Ouverte.pdf'], 'rights': ['https://www.etalab.gouv.fr/wp-content/uploads/2014/05/Licence_Ouverte.pdf']}
Harvest
archived_at
None
archived
None
backend
DCAT
modified_at
2018-01-26 13:18:31
source_id
5731a6d688ee38379cd1b934
remote_id
https://opendata.hauts-de-seine.fr/explore/dataset/fr-219200730-reglement-local-de-publicite/
domain
opendata.hauts-de-seine.fr
last_update
2024-11-22 04:02:24.519000
remote_url
https://opendata.hauts-de-seine.fr/explore/dataset/fr-219200730-reglement-local-de-publicite/
created_at
2018-01-29 00:00:00
dct_identifier
https://opendata.hauts-de-seine.fr/explore/dataset/fr-219200730-reglement-local-de-publicite/
uri
https://opendata.hauts-de-seine.fr/explore/dataset/fr-219200730-reglement-local-de-publicite/
Statistics for the year
Views
1.3k
Downloads
436
Reuses of this dataset
0
Followers
0