Les Français et leurs données personnelles - Etude
Description
Havas Media Group France livre les résultats de sa dernière étude qui dresse un premier état des lieux sur le rapport des Français à la Data.
Principal enseignement, après des réactions d’inquiétude, les comportements évoluent et ouvrent des perspectives. Si une grande majorité des Français est conscient de la captation de ses données personnelles et s’en déclarent inquiets, près d’un français sur deux déclare pouvoir y trouver un intérêt, mais à certaines conditions.
Interviews online auprès d’un échantillon de 1 000 internautes français âgés de 15-64 ans, représentatifs de la population française, menées du 05 août au 20 août 2014 par l’institut Toluna. Typologie réalisée sur les critères d’attitudes et comportements vis-à-vis de la data.
Retrouvez l'intégralité de l'étude sur havasmediaopendata.com
Producer
Latest update
October 3, 2014
License
Licence Ouverte / Open Licence
Metadata quality:
Data description filled
Files documented
License filled
Update frequency not set
File formats are open
Temporal coverage filled
Spatial coverage filled
All files are available
Metadata quality
Update frequency not set
There are no reuses for this dataset yet.
There are no discussions for this dataset yet.
There are no community resources for this dataset yet.
Information
Tags
License
ID
542eb0c988ee387d53138113
Temporality
Creation
October 3, 2014
Frequency
Unknown
Temporal coverage
2014/08/05 to 2014/08/20
Latest update
October 3, 2014
Spatial coverage
Territorial coverage
France
Territorial coverage granularity
French town
Actions
Embed
Statistics for the year
Views
970
Downloads
26
Reuses of this dataset
0
Followers
0