Représentation cartographique de la liste ordonnée des tronçons inter-arrêts tout mode (bus, Linéo, métro, tramway, téléphérique, scolaire) de chaque itinéraire du réseau de transport en commun de Tisséo en service et données attributaires associées.
Un tronçon inter-arrêt relie un arrêt physique de départ à un arrêt physique d'arrivée sur un itinéraire.
La géométrie des tronçons de bus, de Linéo et celle des dessertes scolaires est calée sur le référentiel de voirie.
La géométrie des tronçons de métro est calée sur les plans d'infrastructures et correspondent à l'entre deux voies.
La géométrie des tronçons de tramway est calée sur les plans d'infrastructure et l'orthophoto Toulouse Métropole 2022 et correspondent aux deux voies.
La géométrie des tronçons de téléphérique est calée sur les plans d'infrastructures et correspondent à l'entre deux câbles
Attention : pas d'unicité des tronçons dans ce jeu de données
Chaque tronçon inter-arrêt est représenté autant de fois qu'il appartient à des itinéraires en exploitation.
Ce réseau correspond au réseau planifié, tel que défini dans Hastus, solution logicielle de gestion du transport public.
Il n’est pas le reflet du réseau en temps réel qui, lui, évolue constamment pour tenir compte des contraintes de circulation (déviations de quelques heures à quelques jours pour cause de travaux de voirie, de chantiers, de grèves, de manifestations...).
Dans ce jeu de données, les déviations sont prises en compte lorsqu’elles ont une durée supérieure à 3 mois ou lorsqu’elles impactent fortement les déplacements des usagers (lignes à fort trafic, grand nombre d’arrêts non desservis,...)
Ce référentiel cartographique a une profondeur d'une semaine.
0
0
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale non renseignée