Archivé

Station hydrométrique en Provence-Alpes-Côte d'Azur (DREAL PACA)

Description

La DREAL PACA exploite un réseau de stations hydrométriques dont l’objectif est la connaissance générale des cours d’eau.
Une station hydrométrique est un appareillage mis en place sur un cours d’eau à partir de laquelle sont relevées une grandeur hydrométrique (généralement hauteurs d'eau, vitesses d’écoulement) pour permettre de mesurer les variations de niveaux des cours d’eau et d’en évaluer en continu le débit. Les données collectées sur un grand nombre d’années permettent de bien connaître le cours d’eau (crues, étiage) à la station de mesure et de réaliser des extrapolations sur les sites non suivis.

Dernière mise à jour
21 novembre 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
1 fichier principal

Mis à jour le 21 novembre 2024 esri shapefile (shp) (21,3 Ko)52
API

Mis à jour le 21 novembre 2024 esri shapefile (shp) (22,4 Ko)49

Mis à jour le 21 novembre 2024 esri shapefile (shp) (17,8 Ko)48