SRC Normandie - L'emprise des grandes infrastructures ferroviaires
Description
Couche géographique produite dans le cadre de l'élaboration du schéma régional des carrières de Normandie représentant l'emprise des grandes infrastructures ferroviaires empêchant toute exploitation des ressources géologiques. Cette couche est fictive. Elle a été élaboré de façon automatique à partir de la BDTopo (linéaire des voies ferrées et information sur le profil en travers). Elle ne représente donc pas l'emprise réelle.
Producteur
Point de contact
DREAL Normandie (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Normandie)
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Dernière mise à jour
15 novembre 2024
Licence
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
Qualité des métadonnées :
Description des données renseignée
Documentation des fichiers manquante
Licence renseignée
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Formats de fichiers standards
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale renseignée
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Qualité des métadonnées
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Informations
Mots-clés
ID
67373d978cf405ef3cc253de
Temporalité
Création
24 juillet 2024
Dernière mise à jour
15 novembre 2024
Couverture spatiale
Couverture territoriale
Granularité de la couverture territoriale
Autre
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Extras
dcat
{'provenance': ['La méthode pour approximer cette emprise se base sur la couche géographique « TRONCON_DE_VOIE_FERREE » de la BDTopo de l’IGN. Ne sont gardés que les tronçons de voies ferrées ayant une « NATURE » égale à « Voie ferrée principale ». Chaque tronçon porte une information sur le nombre de voies qu’il possède. C’est à partir de cette donnée que sera calculée l’emprise fictive. Les dépendances entourant les voies ferrées sont prises en compte en fixant une distance forfaitaire à 12 m. la distance du tampon est calculée de la façon suivante : ((2+NBvoies×1,5+(NBvoie−1)×2,2)/2)+12 Les objets produits ont par la suite été subdivisés pour obtenir des entités plus facilement utilisable dans des cartes dynamiques'], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}
Moissonnage
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archived
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backend
CSW-ISO-19139
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2024-07-24 00:00:00
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