SRC Normandie - L'emprise des grandes infrastructures ferroviaires

Description

Couche géographique produite dans le cadre de l'élaboration du schéma régional des carrières de Normandie représentant l'emprise des grandes infrastructures ferroviaires empêchant toute exploitation des ressources géologiques. Cette couche est fictive. Elle a été élaboré de façon automatique à partir de la BDTopo (linéaire des voies ferrées et information sur le profil en travers). Elle ne représente donc pas l'emprise réelle.

Producteur

Point de contact

DREAL Normandie (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Normandie)

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Dernière mise à jour

15 novembre 2024

Licence

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

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Informations

Temporalité

Création

24 juillet 2024

Dernière mise à jour

15 novembre 2024

Couverture spatiale

Couverture territoriale

Granularité de la couverture territoriale

Autre

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Extras

dcat

{'provenance': ['La méthode pour approximer cette emprise se base sur la couche géographique « TRONCON_DE_VOIE_FERREE » de la BDTopo de l’IGN. Ne sont gardés que les tronçons de voies ferrées ayant une « NATURE » égale à « Voie ferrée principale ». Chaque tronçon porte une information sur le nombre de voies qu’il possède. C’est à partir de cette donnée que sera calculée l’emprise fictive. Les dépendances entourant les voies ferrées sont prises en compte en fixant une distance forfaitaire à 12 m. la distance du tampon est calculée de la façon suivante : ((2+NBvoies×1,5+(NBvoie−1)×2,2)/2)+12 Les objets produits ont par la suite été subdivisés pour obtenir des entités plus facilement utilisable dans des cartes dynamiques'], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}

Moissonnage

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