Social Rating Point Coupe du Monde 2014
Description
Havas Media s’est associée à la société spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télévision Seevibes pour la mise en place d'un indicateur chargé de mesurer la capacité d’une émission de TV à générer du dialogue social. Baptisé Social Rating Point (SRP), il se définit comme "le rapport entre le nombre d’interactions mesurées sur les réseaux sociaux (Twitter et sur les pages officielles Facebook) rapporté à l’audience de l’émission" mesurée par Médiamétrie.
A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Havas Media a calculé le SRP de chaque match et l'a comparé à celui d'émissions diffusées le même jour.
Producteur
Dernière mise à jour
19 septembre 2014
Licence
Licence Ouverte / Open Licence
Qualité des métadonnées :
Description des données renseignée
Fichiers documentés
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Qualité des métadonnées
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Informations
Mots-clés
Licence
ID
541c369888ee387c9de4a93c
Temporalité
Création
19 septembre 2014
Fréquence
Ponctuelle
Couverture temporelle
12/06/2014 à 13/07/2014
Dernière mise à jour
19 septembre 2014
Couverture spatiale
Couverture territoriale
France
Granularité de la couverture territoriale
Autre
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