Le compte administratif (CA) retrace l'ensemble des dépenses et des recettes de l'année civile écoulée et présente les résultats comptable de l'exercice. La collectivité dispose d'un budget principal et de 6 budgets annexes, chacun faisant l'objet d'un compte administratif.
Ces données sont mises à jour annuellement après délibération et approbation en Conseil Métropolitain.
Le compte administratif présente les recettes et de dépenses exécutées en 2 sections (fonctionnement et investissement) ainsi que le résultat comptable. Les recettes et dépenses sont regroupées par chapitre et par nature selon la nomenclature du plan comptable général.
Territoires MEL : Métropole Européenne de Lille.
GEMET - INSPIRE themes, version 1.0 : .
Catégories : Administration, action publique.
Administration, Action publique : Budget.
Administration, Action publique : Comptes administratifs.
Administration, Action publique : Argent public.
Administration, Action publique : Actes réglementaires.
0
0
Couverture temporelle non renseignée
Certains fichiers ne sont pas disponibles