Franchissement localisé ponctuellement pour les transports exceptionnels en Mayenne(53)

Description

Certains points particuliers d'un itinéraire de transports exceptionnels sont susceptible de gêner, voire d'empêcher avec risques d'endommagements le passage d'un convoi. Ces points particuliers, dénommés franchissements, sont typiquement des ouvrages d'arts, des portiques, feux de signalisation et autres éléments verticaux comme des décorations ou des passages de câbles aériens, etc. Ces franchissements sont localisés, reconnus et validés par arrêtés préfectoraux, sur la base d'accords préalables avec chacun des gestionnaires concernés. Des prescriptions particulières complètent les prescriptions générales applicables pour le franchissement par les convois de transports exceptionnels

Producteur

Point de contact

DDT 49 / Service Terrritoires et Stratégies/Mission Données et Territoires (STS/MDT)

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Dernière mise à jour

15 novembre 2024

Licence

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Qualité des métadonnées
55.55555555555556/100
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.

Il n'y a pas encore de réutilisation pour ce jeu de données.

Publiez une réutilisation Qu'est-ce qu'une réutilisation ?

Il n'y a pas encore de discussion pour ce jeu de données.

Il n'y a pas encore de ressources communautaires pour ce jeu de données.

Partagez vos ressources En savoir plus sur la communauté

Informations

Temporalité

Création

16 septembre 2020

Dernière mise à jour

15 novembre 2024

Couverture spatiale

Couverture territoriale

Granularité de la couverture territoriale

Autre

Actions

Intégrer sur votre site

Extras

dcat

{'provenance': ["Par géolocalisation des franchissements liés aux transports exceptionnels, reconnus et validés par arrêtés, et fournis au format SIG, support papier, fichiers PDF ou tableur. Les franchissements sont localisés, si besoin pour chaque sens de circulation, au centre et dans l'axe des tronçons du réseau de transports exceptionnels, et en conformité avec les PR+abscisse et les coordonnées de localisation planimétrique X et Y dans le système de référence. (à modifier et/ou compléter localement) Sources des données : IGN BD TOPO - 2019®, IGN BD ORTHO - 2016 ® Arrêtés de transports exceptionnels"], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}

Moissonnage

archived_at

None

archived

None

backend

CSW-ISO-19139

created_at

2020-09-16 00:00:00

modified_at

2023-01-06 00:00:00

source_id

67377ba78ccf93308d13eb87

remote_id

http://descartes-dev.cete-mediterranee.i2/9dd9cf8d-fc02-450f-9a99-a13bfa011139

domain

ogc.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr

last_update

2024-12-26 02:29:35.198000

remote_url

http://catalogue.geo-ide.developpement-durable.gouv.fr/catalogue/srv/fre/catalog.search#/metadata/fr-120066022-jdd-3fa3704c-e23f-428e-bd9b-20da54c10ce7

uri

http://descartes-dev.cete-mediterranee.i2/9dd9cf8d-fc02-450f-9a99-a13bfa011139

dct_identifier

http://descartes-dev.cete-mediterranee.i2/9dd9cf8d-fc02-450f-9a99-a13bfa011139

Visites

38

11 en déc. 2024

Téléchargements

48

Réutilisations de ce jeu de données

0

Abonnés

0