ASSAINISSEMENT COLLECTIF : comptes administratifs, budget primitif, état de la dette, consommations énergetiques des ouvrages
Description
Depuis le 1er janvier 2012, Lorient Agglomération a pris la prise de compétences eau, assainissement et gestion intégrée de l’eau. La Direction de l’eau s’est donc organisée afin d’assurer ses nouvelles missions sur l’ensemble de l’agglomération. Une nouvelle organisation qui simplifie aussi la vie des usagers. Pour les habitants de Lorient Agglomération, ce transfert de compétences se traduit par une facturation unique pour l’eau et l’assainissement.
Ces fichiers sont extraits du logiciel Coriolis finances publiques et présentent les dépenses et recettes du BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF de Lorient Agglomération réalisées en 2013, 2014, le budget primitif 2015, l'état de la dette, les ouvrages.
Producteur
Dernière mise à jour
7 mars 2016
Licence
Licence Ouverte / Open Licence
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Informations
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Licence
ID
56dd4cc3c751df511a1ffcce
Temporalité
Création
7 mars 2016
Fréquence
Annuelle
Dernière mise à jour
7 mars 2016
Couverture spatiale
Granularité de la couverture territoriale
Intercommunalité française (EPCI)
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