API Services Publics Plus - Expériences
Description
Accédez aux expériences déposées par les usagers sur Service Public Plus, et aux réponses des administrations
Le programme Services Publics Plus lancé par le Gouvernement a pour but de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et développer la confiance entre l’administration et les usagers.
Cette API donne accès à toutes les expériences déposées sur Service Public Plus.
Plus de 21000 expériences sont publiées.
Qu'est-ce qu'une expérience ?
Les expériences sont partagées par les usagers depuis la plateforme Services Publics Plus.
Elles sont toutes anonymisées, afin d'empêcher l'identification de personnes, conformément au RGPD.
Avant d’y être publiées, les expériences sont également modérées pour s’assurer de leur conformité à la charte de modération (absence de propos injurieux, de données à caractère personnel, etc.) et au périmètre d’action de la DITP (services publics administratifs).
Les expériences rejetées par la modération ne sont pas publiées. Seules les expériences publiées sur Services Publics Plus et consultables par tous sont mises à disposition sur data.gouv.fr.
Les réponses apportées par les structures sont également publiées.
Données
Liste des champs présents dans l'API Expériences :
- ID expérience
- Statut : avec ou sans réponse
- Date d'envoi de l'expérience (écrit le)
- Motif de rejet
- Description (message de l'usager)
- Ressenti usager (négatif, neutre, positif)
- Pays
- Intitulé de la structure (exemple : CAF)
- Réponse de la structure
Producteur
Point de contact
assistance-utilisateur-spplus.ditp@modernisation.gouv.fr
Dernière mise à jour
7 novembre 2024
Limite d'appels
Non documenté
Disponibilité
Non documenté
Accès
Aucun jeu de données référencé sur data.gouv.fr n’est associé à cette API.
Discussions
Il n'y a pas encore de discussion sur cette API.