SRC Normandie - L'emprise des grandes infrastructures routières
Descripción
Couche géographique produite dans le cadre de l'élaboration du schéma régional des carrières de Normandie représentant l'emprise des grandes infrastructures routières empêchant toute exploitation des ressources géologiques. Cette couche est fictive. Elle a été élaboré de façon automatique à partir de la BDTopo (linéaire routier et information sur le profil en travers). Elle ne représente donc pas l'emprise réelle.
Producer
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DREAL Normandie (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Normandie)
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Latest update
15 de noviembre de 2024
Licencia
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
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ID
67373d908cf405ef3cc253ca
Temporality
Creation
24 de julio de 2024
Latest update
15 de noviembre de 2024
Cobertura espacial
Territorial coverage
Territorial coverage granularity
Otro
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Extras
dcat
{'provenance': ['La méthode pour approximer cette emprise se base sur la couche géographique « route » du produit BDTopo de l’IGN et sur l’application d’un tampon défini en fonction de la donnée « largeur » rattachée au tronçon routier. La 1ere étape consiste à sélectionner les tronçons de route dont l’attribut de classement administrative (CL_ADM) a pour valeur « Autoroute » ou « Nationale ». Chaque tronçon comporte une information sur la largeur de chaussée L. L’emprise du tronçon est alors calculée à partir de l’objet linéaire représentant le tronçon en appliquant un tampon d’une largeur L/2+20 mètres (le 20 correspond à une valeur forfaitaire pour prendre en compte les dépendances entourant la chaussée).'], 'accessRights': ["Pas de restriction d'accès public selon INSPIRE"]}
Harvest
archived_at
None
archived
None
backend
CSW-ISO-19139
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2024-07-24 00:00:00
modified_at
2024-06-25 00:00:00
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