SDA-Adap - Etude Schéma d'Accessibilité des Transports - Points d'arrêts routiers - Saint-Lô Agglo - Mars 2021
Descripción
Saint-Lô Agglo a décidé d’élaborer son Schéma Directeur d’Accessibilité de Transports Collectifs – Agenda d’Accessibilité Programmée sur son réseau Slam Bus suite à la loi d’habilitation n°2014-789 du 10 juillet 2014 et ses différents décrets, ordonnances et arrêtés la complétant.
Le schéma directeur d’accessibilité vise à faciliter aux personnes souffrantes de ces différents handicaps la pratique et l’utilisation du réseau de transport.
Une grille répertoriant l’ensemble des obstacles à relever ainsi que leur coût de mise en accessibilité a été élaborée en collaboration avec les services techniques de la Saint-Lô Agglo et les associations.
Le diagnostic consiste en un relevé précis des obstacles à l’accessibilité. Il a été effectué sur les 198 points d’arrêt que compte le réseau Slam Bus. Il prend en compte les handicaps suivants : auditif, mental, moteur fauteuil, moteur hors fauteuil, visuel non voyant et visuel malvoyant.
Contexte de collecte
Les 198 points d’arrêt que compte le réseau Slam Bus a fait l'objet d'une numérisation, et à chaque point correspondent un certain nombre de caractéristiques quant à l'accessibilité du point d'arrêt.
Attributs
| Champ | Alias | Type |
| --- | --- | --- |
| gid
| | serial,PrimaryKey
|
| id_arret
| Identifiant de l'arrêt | varchar
|
| nom_arret
| Nom de l'arrêt | varchar
|
| com_arret
| Commune | varchar
|
| ligne_1
| Ligne 1 | varchar
|
| ligne_2
| Ligne 2 | varchar
|
| ligne_3
| Ligne 3 | varchar
|
| ligne_4
| Ligne 4 | varchar
|
| ligne_5
| Ligne 5 | varchar
|
| ligne_6
| Ligne 6 | varchar
|
| type_arret
| Type d'arrêt | varchar
|
| local_arr
| Localisation de l'arrêt | varchar
|
| vit_voie
| Vitesse de la voie | varchar
|
| type_mob
| Type de mobilier de l'arrêt | varchar
|
| pres_quai
| Présence d'un quai | varchar
|
| ht_quai
| Hauteur du quai | int8
|
| lg_quai
| Longueur du quai | int8
|
| photo_arr
| Photographie de l'arrêt | varchar
|
| photo_mob
| Photographie du mobilier | varchar
|
| photo_ab1
| Photographie des abords 1 | varchar
|
| photo_ab2
| Photographie des abords 2 | varchar
|
| carte_pt
| Carte du point d'arrêt | varchar
|
| abs_quai
| | int8
|
| quai_bas
| | int8
|
| quai_court
| | int8
|
| sol_aire
| | int8
|
| dev2_aire
| | int8
|
| p5_aire
| | int8
|
| t_inf_350
| | int8
|
| t_inf_285
| | int8
|
| t_inf_210
| | int8
|
| t_inf_150
| | int8
|
| l_90_dvt
| | int8
|
| l_140_dvt
| | int8
|
| l_140_der
| | int8
|
| aire_r_150
| | int8
|
| borne_aire
| | int8
|
| cvmob_aire
| | int8
|
| obs220_air
| | int8
|
| trou2_aire
| | int8
|
| trou2_r_a
| | int8
|
| res2_aire
| | int8
|
| res4_aire
| | int8
|
| abs_zigzag
| | int8
|
| abs_b_g
| | int8
|
| abs_p_sign
| | int8
|
| abs_nom_ar
| | int8
|
| abs_nom_li
| | int8
|
| abs_des_li
| | int8
|
| sign_nom_l
| | int8
|
| sign_nom_a
| | int8
|
| info_inc
| | int8
|
| sign_pan_i
| | int8
|
| esp_lib_hn
| | int8
|
| p_100_175
| | int8
|
| abs_che
| | int8
|
| t_inf_90
| | int8
|
| t_inf_140
| | int8
|
| t_inf_120
| | int8
|
| dev2_che
| | int8
|
| p5_che
| | int8
|
| p8_12_che
| | int8
|
| sol_che
| | int8
|
| abs_tp_che
| | int8
|
| abs_bat_tp
| | int8
|
| bat_tp_hn
| | int8
|
| abs_bev_tp
| | int8
|
| abs_cv_tp
| | int8
|
| abs_ds_tp
| | int8
|
| borne_che
| | int8
|
| cv_mob_che
| | int8
|
| obs220_che
| | int8
|
| trou2_che
| | int8
|
| trou2_r_c
| | int8
|
| res2_che
| | int8
|
| res4_che
| | int8
|
| conf_arr
| Conformité de l'arrêt | varchar
|
| preco_arr
| Préconisation pour l'arrêt | varchar
|
| estim_trav
| Coût estimatif des travaux en € | int8
|
| ita_arr
| | varchar
|
| prog_sda
| Programmation dans le cadre du SDA | varchar
|
| comm
| Commentaire | varchar
|
Pour plus d’informations, consultez la métadonnée sur le catalogue Isogeo.
Producer
Latest update
9 de marzo de 2022
Licencia
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
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ID
6226501151663461cc3e0c46
Temporality
Creation
7 de marzo de 2022
Frequency
Desconocido
Latest update
9 de marzo de 2022
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2022-03-09 00:00:00
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