Assistants vocaux et enceintes connectées, l’impact de la voix sur l’offre et les usages culturels et médias - 2019

Description

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Harris Interactive pour le compte de l’Hadopi et du CSA (devenus l'Arcom) auprès d’un échantillon représentatif de 2 505 internautes français de 15 ans et plus (représentativité assurée selon la méthode des quotas), associé à un sur-échantillon de 100 personnes, représentatifs de la population des internautes français âgés de 15 ans et plus ayant utilisé une enceinte connectée au cours des 30 derniers jours.
L’étude porte sur les pratiques et perceptions concernant les assistants vocaux, en particulier ceux utilisés sur les enceintes connectées.

Dernière mise à jour
11 août 2021

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78 %)
  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

1 fichier principal

Mis à jour le 11 août 2021 ods (720,3 Ko)97
Documentation

Mis à jour le 11 août 2021 ods (32,9 Ko)98