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Bruit - Dépassement des valeurs limites sur 24h (Type C Lden) 2ème échéance
Descripción
Zones où les valeurs limites sonores sont dépassées (concerne les bâtiment d'habitations, d'enseignement et de santé) sur 24h (en Lden: jour, soir, nuit) :
-- 68 décibels pour les routes dont le trafic annuel est supérieur à 3 millions de véhicules
-- 73 décibels pour les axes ferroviaires écoulant plus de 29000 trains par an
Cette étude vient compléter les cartes de bruit stratégiques 1 ère échéance élaborées par le centre d’études techniques de l’équipement (CETE) en 2008 pour les infrastructures routières dont le trafic annuel était supérieur à 6 millions de véhicules. Afin d’assurer l’homogénéité des rendus, l’intégralité du linéaire déjà cartographié a été révisé, au-delà des recommandations de la Directive [1] imposant une révision lorsque l’écart prévisible dépasse ±2 dB.
Origine
Données sur le bruit routier, transmises par le SEEF en 2011 pour établir des cartes dynamiques (cartes de bruit) à l'usage du public (Cartélie).
A ce jour (31/07/2014) il n'y a pas de standard COVADIS mais il est en préparation :
"Élaboration du géostandard Bruit des Transports Terrestres (BTT) DGPR du MEDDE-MLET "
Organisations partenaires
DDT Haute-Garonne
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28 de febrero de 2020
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ID
5a09803f88ee3871f0f9048c
Temporality
Creation
13 de noviembre de 2017
Frequency
Desconocido
Latest update
28 de febrero de 2020
Cobertura espacial
Territorial coverage granularity
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shutdown-phase-2
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