Baromètre satisfaction client en gare

Description

Lebaromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de SNCF Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :

  • Promesse 1 : les informations
  • Promesse 2 : les déplacements
  • Promesse 3 : la propreté et la sûreté
  • Promesses 4 : le confort de l'attente
  • Promesse 5 : les commerces et les services
  • Promesse 6 : l’architecture et les animations
  • Promesse 7 : la mobilité durable

Ces mesures sont réalisées dans les 130 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre.

Diffuseur
Attributions
(Créateur)
Gares & Connexions(Éditeur)
Dernière mise à jour
30 juin 2023

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
3 fichiers principaux

Mis à jour le 23 octobre 2018 xlsx 608

Mis à jour le 30 juin 2023 csv (109,0 o)375

Mis à jour le 30 juin 2023 json (2,0 o)317
Autre

Mis à jour le 5 juillet 2019 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (133,7 Ko)547

Mis à jour le 5 novembre 2019 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (180,5 Ko)535

Mis à jour le 18 novembre 2020 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (89,5 Ko)488

Mis à jour le 11 mai 2021 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (328,2 Ko)496

Mis à jour le 10 novembre 2021 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (343,6 Ko)441

Mis à jour le 8 décembre 2022 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (360,3 Ko)360

Mis à jour le 8 décembre 2022 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (336,1 Ko)262

Mis à jour le 30 juin 2023 vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (455,7 Ko)337