Social Rating Point Coupe du Monde 2014

Description

Havas Media s’est associée à la société spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télévision Seevibes pour la mise en place d'un indicateur chargé de mesurer la capacité d’une émission de TV à générer du dialogue social. Baptisé Social Rating Point (SRP), il se définit comme "le rapport entre le nombre d’interactions mesurées sur les réseaux sociaux (Twitter et sur les pages officielles Facebook) rapporté à l’audience de l’émission" mesurée par Médiamétrie.
A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Havas Media a calculé le SRP de chaque match et l'a comparé à celui d'émissions diffusées le même jour.

Producer

Latest update

September 19, 2014

License

Licence Ouverte / Open Licence

Metadata quality
100.0/100

There are no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There are no discussions for this dataset yet.

There are no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Information

Temporality

Creation

September 19, 2014

Frequency

Punctual

Temporal coverage

2014/06/12 to 2014/07/13

Latest update

September 19, 2014

Spatial coverage

Territorial coverage

France

Territorial coverage granularity

Other

Actions

Embed

Statistics for the year

Views

694

4 in Nov 2024

Downloads

30

Reuses of this dataset

0

Followers

0