Les périmètres des sites naturels forment la synthèse des sites d'intervention du Conservatoire du littoral, des zones de préemption du conseil départemental, ainsi que des parcelles acquises en dehors des sites d'intervention et zones de préemption.
Contexte de collecte
Le service des milieux naturels du Département établit le périmètre des sites naturels à partir de la couche vectorielle des sites d'intervention du Conservatoire du littoral et des zones de préemption du conseil départemental du Calvados. Il prend également en compte les parcelles déjà acquises en dehors des sites d'intervention et des zones de préemption, à partir de la matrice cadastrale.
Méthode de collecte
Les données vectorielles sont ensuite intégrées au système d'information géographique - SIG - du département du Calvados.
0
0
Documentation des fichiers manquante
Couverture temporelle non renseignée